yelloh village
Tel. +33(0)565 379 632
fidélité
Réservez votre séjour
camping midi-pyrénées camping souillac camping dans le lot rocamadour camping
location Rocamadour
 

Melon, agneau, foie gras, confit de canard, soyez gourmand tout en mangeant sainement !

Dégustez les produits du terroir lot : vin de cahors, rocamadour, cabécou, foie gras, confit de canard, noix du Périgord, safran, agneau et melon du Quercy. Découvrez les bonnes adresses de restaurant.

Le Lot vous propose une gastronomie riche et variée. Manger dans le Sud Ouest un véritable art de vivre !

Partez à la découverte de notre gastronomie :
Laissez fondre un morceau de foie gras dans votre bouche, savourez l'âpreté rocailleuse d'un vin de cahors, craquez pour un cabecou au miel. Bref laissez vous séduire par nos produits du terroir d'une richesse incroyable. Le Lot fait partie du sud ouest et chez nous manger est un art de vivre et surtout l'occasion de partager de bons moments entre amis..

 

Le Rocamadour

Le Rocamadour, est un fromage pur chèvre, fabriqué exclusivement au lait cru et entier, moulé manuellement puis affiné dans les caves de la région pendant 6 jours minimum.
Le Rocamadour présente une fine peau blanche striée et veloutée qui cache une pâte onctueuse, aux goûts subtils de crème et de beurre.
Découvrez ses différentes facettes à travers quelques recettes faciles à réaliser : http://www.aop-rocamadour.com/recettes​

Nos bonnes adresses

Le Roc du berger : ferme auberge, à la sortie de Rocamadour, route de Padirac. Restaurant chaleureux, situé dans une ancienne truffière, dans le parc naturel des causses du quercy. Produits locaux garantis. Excellentes grillades. Aire de jeux pour les enfants.

La Gabarre à Saint Julien de Lampon, en bordure de Dordogne ce restaurant vous accueille dans une cadre chaleureux. Vous y dégusterez des produits locaux et frais ; un nouveau menu tous les jours.
Le bonheur dans l'assiette au Moulin de caoulet, près de Calès, 12 km de Payrac.

Vous êtes amateur de truite à chair blanche. En vous promenant sur les bords de l'Ouysse, Jean-Luc Murat vous attend avec son épouse Martine au Moulin de Caoulet qui a servi à moudre les blés des Causses jusqu'aux années 1950. A partir d'alvins qu'ils vont directement se procurer dans les gaves des Pyrénées, ils élèvent de belles truites bien vives pesant de 150 gr à 6 Kg.